ARTE Actions Culturelles est partenaire du Mona Bismarck American Center à Paris avec une installation pop-up sur le thème des États-Unis

DU 24 JUIN AU 17 SEPTEMBRE 2017
.

Pour faire écho à la série de portraits de grands artistes américains diffusés ou à venir sur ARTE (Barbra Streisand, Gary Grant, Betty Davis, Audrey Hepburn, Robert Mitchum, Lauren Bacall..), ARTE Actions Culturelles est partenaire est partenaire du Mona Bismarck American Center, lieu de performances et de créations installé pour l’été au Mona Bismarck American Center. Les actions culturelles d’ARTE y présententlors de l’événement Summer Houseune «installation pop-up» de peintures et de photographies sur le thème des Etats-Unis : “L’Amérique vue par Micky Clément, Brice Dossin, FIFAX et Jared Zagha”.  

Le Mona Bismarck American Center constitue une vitrine privilégiée de l’art et la culture américaine des XXème et XXIème siècles à Paris, sans équivalent en France. Il honore l’engagement de sa fondatrice d’origine américaine, Mona Bismarck, en favorisant les échanges interculturels transatlantiques par le biais de l’art.
De juin à septembre, la Summer House  est la maison d’été de tous les parisiens. Mêlant musique, performances artistiques et créations food & cocktails en plein coeur de Paris, elle permet explorer chaque composante de la culture américaine en plein coeur de Paris.

Infos et horaires sur www.summerhouse.fr
Entrée libre

monabismarck.org