Pour fêter ses 10 ans, ARTE Concert présente la 4ème édition du ARTE Concert Festival à la Gaîté Lyrique avec Iggy Pop, Foals, ALA.NI… 

Du vendredi 11 au dimanche 13 octobre 2019 à la Gaîté Lyrique
> Tous les concerts en livestream sur ARTE Concert
> le set d’Iggy Pop samedi 12 octobre 2019 à 23h20 sur l’antenne d’ARTE

Pour la 4ème édition de son festival, ARTE Concert reprend ses quartiers à la Gaîté Lyrique, lieu-média au croisement des arts, des technologies et des enjeux de société célébrant les musiques et les futurs alternatifs. ARTE Concert Festival, c’est trois jours de fête en plein Paris avec une programmation à la fois pointue et rassembleuse, à l’image du site ARTE Concert qui fête cette année ses dix ans.

Après trois éditions à guichets fermés, l’événement revient avec un condensé de live et de rencontres musicales. Il s’articule cette année autour de trois temps forts : la soirée hip-hop “Dans le club”; Iggy Pop, qui présentera son nouvel album Free, avec un set acoustique très confidentiel dans le chic foyer historique de la Gaîté Lyrique; et un parcours musical au cours duquel les artistes déambuleront dans les différents espaces de la Gaîté Lyrique avec le groupe britannique Foals qui investira la grande salle, ALA.NI dans le foyer historique, sans oublier le set électro planant de Toh Imago dans la salle immersive.

Le line up

Vendredi 11 octobre
Dans le Club, avec :
Ärsenik & guests

Samedi 12 octobre
Iggy Pop
Helena Deland

Dimanche 13 octobre
Foals
ALA.NI
Toh Imago (live 360)

Réalisation : David Ctiborsky
Coproduction : ARTE France, Milgram, La Blogothèque Productions