ARTE Concert diffuse en livestream le concert de Camille à la Salle Pleyel

JEUDI 1er FÉVRIER À 20H45

.
Camille interprète son nouvel opus « OUÏ » lors de trois dates parisiennes, à la salle Pleyel. ARTE Concert y sera jeudi soir pour retransmettre en livestream son concert.

Il restera disponible plusieurs mois sur arte.tv/arte-concert.

Il s’est écoulé 6 ans entre la sortie de son dernier album « Iloveyou » et ce quatrième opus, sorti chez Because en juin dernier. Connue pour innover en permanence et de manière plus ou moins extravagante, c’est une Camille posée qu’on écoute à présent. Mais elle s’adoucit sans faiblir, et la frappe n’est pas moins forte, les mots sont crus, et les assonances énergiques. « OUÏ » est un album très personnel qui évoque son rôle de fille (“Fille à Papa”), de femme et de mère (“Je ne mâche pas mes mots”), qui présente ses convictions sans infliger un idéal, qui propose sans imposer (“Twix”, “Seeds”, “Nuit Debout”).

ARTE Concert avait également filmé l’artiste en novembre dernier au sein de la Gaité lyrique où elle interprétait en acoustique son titre « Je ne mâche pas mes mots » à l’occasion de son passage au Festival des Inrocks.