ARTE Concert lance “Passengers”, le nouveau rendez-vous consacré aux musiques électroniques tourné à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle : première session live avec Rhye

JEUDI 22 MARS 2018 À 21H
EN LIVESTREAM SUR ARTE CONCERT

Organiser des sessions live dédiées aux musiques électroniques dans un aéroport : voici l’idée un peu folle à l’origine de « Passengers », le nouveau rendez-vous d’ARTE Concert !
Pour ce premier rendez-vous, c’est Rhye qui proposera un live exclusif tourné de nuit sans public dans le hall M du terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, pour un moment intime à l’esthétique singulière diffusé en direct sur ARTE Concert.

Le musicien et chanteur canadien Michael Milosh, accompagné d’une formation de six musiciens, fera résonner les titres de son nouvel album “Blood” (2018, Loma Vista Recordings). Son électro teintée de soul et de funk ralentit le rythme des musiques taillées pour le dancefloor et en révèle la sensualité.

“Passengers” est en partenariat avec Paris Aéroport et en association avec Amical Music Productions et Neutra Production.