ARTE Concert reçoit AGAR AGAR dans “PASSENGERS”, le rendez-vous consacré aux musiques électroniques tourné à l’aéroport Paris-Orly

MARDI 25 SEPTEMBRE 2018 À 19H
EN LIVESTREAM SUR ARTE CONCERT 

.
Pour le troisième numéro de son rendez-vous « Passengers », tourné dans différents lieux des aéroports parisiens du Groupe ADP, ARTE Concert reçoit le duo français Agar Agar.
.
Après Rhye dans une salle d’embarquement de Paris-Charles de Gaulle et Mount Kimbie à l’aéroport Paris-Orly, la voix envoûtante de Clara et les instrumentaux slow disco d’Armand résonneront sur la terrasse panoramique de l’aéroport Paris-Orly. Un live sans public à l’esthétique singulière pour entendre en avant-première leur tout premier album “The Dog & The Future” qui paraîtra le 28 septembre sur Cracki Records.
 
Après le succès de leur premier EP en 2016 puis deux singles au printemps 2018 “Fangs Out” et “Sorry For The Carpet”, Agar Agar sort l’un des disques les plus attendus de la rentrée. “The Dog & The Future” est disque mélancolique, nostalgique et pop et futuriste qui fourmille de clins d’œil à la pop culture et d’énigmes labyrinthiques.

“Passengers” est produit en partenariat avec Paris Aéroport et en association avec Amical Music Productions et Neutra Production.

arte.tv/arte-concert

 
     ​
.

  Agar Agar – “The Dog &The Future”
 Cracki Records / Sony A+LSO
 Sortie le 28 Septembre