ARTE Concert reçoit Mount Kimbie dans “Passengers”, le nouveau rendez-vous consacré aux musiques électroniques tourné à l’aéroport de Paris-Orly

LUNDI 4 JUIN 2018 À 20H
EN LIVESTREAM SUR ARTE CONCERT

.
ARTE Concert propose le deuxième numéro de son nouveau rendez-vous « Passengers ». Electro-pop, techno… Tous les styles de musiques électroniques seront présentés au cours de ces différents rendez-vous entre ciel et terre.

Après le live de Rhye diffusé en direct de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en mars dernier, c’est au tour du duo Mount Kimbie de se produire en live et sans public dans un lieu inattendu de Paris-Orly.

En septembre dernier, Mount Kimbie sortait un troisième album studio très attendu Love What Survives. Leur électronica rêveuse et intelligente côtoie les voix de leurs amis et collaborateurs proches:  James Blake, Micachu et King Krule, qui représentent une partie des jeunes talents artistiques du Royaume-Uni. 

“Passengers” est produit en partenariat avec Paris Aéroport et en association avec Amical Music Productions et Neutra Production.