ARTE fait son karaoké tout l’été ! 

Du 21 juin au 30 juillet 2019
à Strasbourg, Marseille, Aix-en-Provence, Paris et Lyon
et sur ARTE Concert à partir du 21 juin

.
ARTE sort de l’écran pour partager la culture avec tous les publics. L’an dernier, la chaîne organisait un karaoké géant en plein air à la Villette, composé d’extraits de concerts filmés par ARTE et ARTE Concert. Cette année, le karaoké d’ARTE part en tournée et vous invite à chanter tout l’été dans cinq villes de France, à la tombée de la nuit. L’occasion de mettre en valeur la richesse d’ARTE Concert avec toujours plus de tubes, du rap à la chanson française en passant par la pop et les grands airs d’opéra: Carmen, Vanessa Paradis, Rigoletto, Philippe Katerine, La Flûte enchantée, Beth Ditto, Scorpions, Julien Doré, IAM, ou encore La Traviata… C’est la journaliste et animatrice de radio Aline Afanoukoé qui vous fera chanter jusqu’au bout de la nuit. 

Vendredi 21 juin à 21h15 à Strasbourg
Sur la place Kléber à l’occasion de la Fête de la Musique, le karaoké sera présenté dans une version de 60 minutes en première partie du concert de Stephan Eicher.
> Voir le teaser 

Jeudi 4 juillet à 21h30 à Marseille
Dans le cadre du festival de Marseille sur le toit-terrasse de la Friche de la Belle de Mai.

Mardi 9 juillet à 22h à Aix-en-Provence
Au Pavillon de Vendôme  dans le cadre des Instants d’été.
A l’occasion du Festival d’Aix, ARTE proposera une session sur mesure mettant à l’honneur les grands airs d’opéras connus par tous, sans oublier des artistes de la chanson française et quelques grands artistes internationaux.

Jeudi 18 juillet à 22h30 à Paris
Dans le cadre du cinéma en plein air au Parc de la Villette.

Mardi 30 juillet à 22h à Lyon
Soirée de clôture des Nuits de Fourvière au théâtre antique à l’issue du spectacle des Franglaises.

Dès le 21 juin et pendant 2 mois, retrouvez sur ARTE Concert la playlist du karaoké, amenée à évoluer tout au long de l’été. 
arteconcert.com