Je ne t’aime pas  : une fiction immersive
et verticale avec Aloïse Sauvage et Jacques Weber

Disponible sur la chaîne YouTube ARTE Cinéma et sur la nouvelle application IGTV d’Instagram

Je ne t’aime pas de Tommy Weber se déroule entièrement dans l’interface du smartphone de l’héroïne, interprétée par Aloïse Sauvage*.

Il est quatre heures du matin lorsque Clara (Aloïse Sauvage), DJ de 25 ans, reçoit plusieurs appels d’un inconnu. Paul (Jacques Weber) l’appelle à la demande de son père mourant, qu’elle n’a pas vu depuis 10 ans. Elle refuse de venir le voir tout en se rendant à la gare, direction la Bretagne, son téléphone portable en main, à la fois bouclier et dernier réceptacle des souvenirs de son père…
Après les longs métrages Callao, Quand Je Ne Dors Pas et Tête de chien qu’il a produits et réalisés, Tommy Weber explore avec Je ne t’aime pas une nouvelle forme de narration. Coproduit par ARTE France et Tuco, spécialement tourné en vidéo verticale pour les écrans de téléphones portables, Je ne t’aime pas questionne la place des nouvelles technologies dans nos vies, et place le spectateur dans une double position d’acteur/voyeur.

Découvrez le film ici

Je ne t’aime pas
Réalisation : Tommy Weber
Scénario : Emma Degoutte et Tommy Weber, en collaboration avec Mohamed Kerriche
Avec Aloïse Sauvage, Jacques Weber, Pierre Stévenin, Quentin Raspail
Coproduction : ARTE France, Tuco (2018 – 13 min)

Comédienne dans 120 battements par minute et prochainement sur ARTE dans la fiction Je sais tomber d’Alain Tasma, elle est aussi danseuse, chanteuse et DJ