Découvrez sur ARTE Concert « Gonzervatory », le dernier projet de Chilly Gonzalez

À partir du jeudi 26 avril 2018 à 20h30
en livestream depuis le Trianon à Paris

.
Pianiste virtuose, rappeur loufoque, compositeur excentrique, Chilly Gonzales est aussi doué pour monter des projets un peu fous alimentés par sa grande connaissance de la musique.
A l’automne 2017, il a annoncé son projet de conservatoire : le « Gonzervatory », avec pour ambition de chambouler les codes de l’apprentissage musical.
ARTE Concert relaiera les différentes étapes de cette nouvelle aventure, qui débutera par un concert au Trianon jeudi 26 avril à 20h30 diffusé en livestream sur arte.tv/arte-concert.

Sur plus de 800 candidatures de musiciens âgés de plus de 18 ans venant du monde entier, 6 étudiants ont été sélectionnés pour participer au « Gonzervatory ». L’idée est que chacun compose et interprète ses propres morceaux, quelles que soient les formes de création choisies (instruments, MAO, chants…). Pendant une semaine de résidence à Paris, Gonzales, ses amis et collaborateurs donneront des séances de coaching et de master class aux élèves. À l’issue de cette semaine, les élèves et professeurs présenteront le fruit de leur travail lors du « Graduation Concert » à nouveau au Trianon.

Découvrez sur ARTE Concert :
> Le coup d’envoi du « Gonzervatory » avec le « Convocation Concert » donné par Chilly Gonzales jeudi 26 avril à 20h30 au Trianon
> Les masterclass et la vie des artistes pendant la semaine de résidence avec des modules courts sur les réseaux sociaux d’ARTE Concert
> Le « Graduation Concert » avec tous les participants vendredi 4 mai à 20h30 au Trianon

.
ET AUSSI :
TAPE Chilly Gonzales