Grand succès en replay pour le documentaire
Demain, tous crétins ? à voir sur ARTE.TV
​jusqu’au 10 janvier 2018

Le documentaire Demain, tous crétins ?, diffusé samedi 11 novembre à 22h35 sur ARTE et en avant-première sur le site ARTE.TV, rencontre un fort succès en replay en cumulant déjà près de 600.000 vidéos vues sur le player ARTE, dont plus de 435.000 en France. Il s’agit du programme unitaire le plus vu cette année.

Le documentaire a également enregistré un succès remarquable sur les réseaux sociaux d’ARTE. Près de 10 millions de personnes ont vu le post avec la pastille vidéo de Demain, tous crétins ? sur la page Facebook d’ARTE. La séquence totalise 2,3 millions de vues à 10 secondes. Le post a déclenché au total plus de 350 000 réactions.
À revoir sur la page Facebook d’ARTE 

Le documentaire est disponible en replay jusqu’au 10 janvier 2018 sur ARTE.TV
Et en DVD / VOD sur 
ARTEBOUTIQUE.COM

Demain, tous crétins ?
Un documentaire de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade
Coproduction : ARTE France,  YUZU PRODUCTIONS, CNRS Images (France, 2017, 56mn)

Accroissement des troubles d’apprentissage et de comportement, baisse de QI : cette enquête édifiante met en évidence l’impact des perturbateurs endocriniens sur notre santé mentale. Après Mâles en péril, qui révélait l’impact des polluants sur la fertilité humaine, ce documentaire, porté par la voix de scientifiques à la pointe de la recherche, dévoile un autre phénomène inquiétant.

À découvrir aussi un tuto: Comment limiter les effets des perturbateurs endocriniens ? (Vidéo)