IAM en concert privé sur ARTE Concert ! 

Mardi 3 décembre 2019 à 20h30 “Dans le club” 
En livestream sur ARTE Concert
.

Pour fêter la sortie de leur nouvel album “Yasuke”, IAM s’invite “Dans le Club” d’ARTE Concert  ! Les Marseillais Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren ont carte blanche et en profiteront pour inviter quelques guests à cette soirée diffusée en livestream sur ARTE Concert et qui s’annonce mémorable : Saïd, Allen Aliko, Relo et R.E.D.K. seront de la partie ! 
 
Originaire de Marseille, IAM propose depuis la fin des années 80 un rap à la fois gouailleur et revendicateur. Ce style très méditerranéen a conquis toute la France, notamment grâce au tubesque “Je danse le Mia” et à l’album mythique L’Ecole du Micro d’Argent
Son dixième album,Yasuke en référence à Kurusan Yasuke, un esclave africain du XVIème siècle devenu samouraï – regorge de verve et d’engagement humaniste. Il confirme ainsi le statut légendaire des cinq Marseillais dans le rap game hexagonal.
Pour “Dans le Club”, ils ont invité une poignée d’amis et collaborateurs à participer à cette soirée spéciale : Saïd (ancien backer et choriste de la troupe) et un plateau “spécial Marseille” avec Allen Aliko, Relo et REDK (trois MC’s historiques de la cité phocéenne qu’on peut entendre sur Yasuke).

Le concert sera ensuite disponible plusieurs mois sur arteconcert.com