Plaisir d’offrir, une comédie documentaire de Klaire fait Grr
en ligne sur ARTE radio


En ligne sur ARTE Radio

Un beau jour, l’auteure radio Klaire fait Grr (prix Italia et prix du Podcast 2018 pour sa fiction Mon prince viendra) décide de donner ses ovocytes. Commence alors un parcours de la combattante, entre consultations à l’hôpital, effroi de sa mère et doutes dans son couple. Une enquête aux pays des gamètes, une série de 5 podcasts enlevée et touchante.
 
Les 5 épisodes à retrouver sur
arteradio.com

Klaire fait Grr
Klaire fait Grr est née de mauvais poil et se venge depuis en écrivant des chroniques dans la presse (NEON, Arrêt sur ImagesCausette), des fictions sonores (Mon prince à la mer et Mon prince viendra sur ARTE Radio – Prix Italia et Prix du podcast SACD 2018, Grand prix du podcast natif  2019), des programmes courts audiovisuels (Dans Ton Flux et C’est Chaud pour France Télévision), et des livres (Au Poil !, Le Journal intime de Dieu). 

Samuel Hirsch
Réalisateur à ARTE Radio, il assume depuis 2009 la mise en ondes et le mixage de la moitié des podcasts. Musicien, il compose des musiques originales pour les documentaires et les fictions à la radio comme à la TV. Ses réalisations (De guerre en fils, Poudreuse dans la Meuse) ont été récompensées par les plus grands prix internationaux.

Plaisir d’offrir
Une comédie documentaire de Klaire fait Grr
Texte, voix, réalisation : Klaire fait Grr
Prises de son additionnelles : Elodie Font
Réalisation & mix : Samuel Hirsch
Visuels : Pauline Aubry
(5×15’environ)