Nomination ARTE France : Elsa Comby devient Directrice du cabinet de la Présidence

Elsa Comby est nommée Directrice du cabinet de la Présidence et de la Direction générale d’ARTE France, depuis le 1er janvier 2019.

Elle remplace Ombeline Eloy qui avait rejoint ARTE France en juin 2017. Véronique Cayla, présidente d’ARTE France, la remercie pour son engagement en faveur d’ARTE et lui souhaite une pleine réussite dans ses futures missions.

Agée de 36 ans, Elsa Comby est diplômée en Sciences politiques. Responsable des affaires publiques d’ARTE France depuis 2016, elle a été Conseillère diplomatique de Benoît Hamon puis de Najat Vallaud-Belkacem au Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, de 2014 à 2016. Auparavant, elle a travaillé 8 ans au Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), au sein de la Direction des affaires européennes et internationales.

L’équipe du cabinet de la Présidence et de la Direction générale compte également Benjamin Amalric, chargé des relations institutionnelles, et Jennifer Thiault arrivée comme conseillère le 15 janvier.