Michel Polnareff et Christopher Lloyd en exclusivité dans Tracks, le magazine des cultures qui ne tiennent pas en place ! 

VENDREDI 2 DÉCEMBRE 2016 à 00h05

Cette semaine, TRACKS a parcouru les quatre coins de la planète pour des interviews exclusives :  rencontre avec l’emblématique Michel Polnareff et l’excentrique Christopher Lloyd…

MICHEL POLNAREFF
Dans la France puritaine de la fin des années 60, Michel Polnareff chante l’adultère et l’amour libre, joue l’ambiguïté sexuelle et montre littéralement ses fesses à tous les passants: sans lui, l’histoire de la Pop française ne serait pas la même.

CHRISTOPHER LLOYD
De “Doc” Brown de la saga Retour vers le Futur à l’ “Oncle Fétide” de La Famille Addams, l’excentrique Christopher Lloyd a transformé ses seconds rôles en personnages cultissimes.

KEITH APE
Avec plus de 30 millions de vues pour son clip “It G Ma”, le rappeur de 21 ans Keith Ape a tracé le sillon du hip hop coréen. Tracks l’a rencontré de l’autre côté du Pacifique lors du festival texan South by Southwest.

JOAN FONTCUBERTA
Se glisser dans la peau d’un moine orthodoxe, d’un cosmonaute soviétique ou de Ben Laden, c’est la spécialité du Catalan Joan Fontcuberta. Depuis les années 80, le photographe réalise des photomontages fantaisistes, manipulant l’information à la manière des régimes totalitaires.

CYBATHLON
Tracks s’est rendu à la première édition des Jeux Olympiques Cyborgs. A Zurich, le Cybathlon regroupe 74 athlètes handicapés bardés de prothèses, s’affrontant dans des parcours d’exosquelettes ou des courses virtuelles contrôlées par la pensée.


Coproduction ARTE France, Program33 (2016 / 43 min)

tracks.arte.tv