ARTE Concert en direct des clubs électro parisiens tous les week-ends de juin
 

Du jeudi soir au dimanche soir tout au long du mois de juin
En livestream sur ARTE Concert, Facebook et YouTube

.

Après Berlin, Dubaï, Detroit, Madrid, United We Stream s’installe à Paris pendant tout le mois de juin. Chaque semaine du jeudi au dimanche, ARTE Concert retransmettra les live et DJ sets de la crème de l’électro parisienne depuis les clubs de la capitale qui accueilleront ces tournages hors public.

Lancement à Paris jeudi 4 juin à La Java de 19h à minuit avec Kiddy Smile, Boombass (Cassius), Crystallmess, Miley Serious et Crame. Pour ce premier événement, le danseur de voguing Matyouz et l’actrice Giselle Palmer accompagneront les sets avec une performance inédite.
Vendredi 5 juin de 19h à minuit au Petit Bain : Bambounou, Maud Geffray, Airod, Minimum Syndicat (live) et Cassie Raptor
Samedi 6 juin de 19h à minuit au Rex Club : DJ Deep, Mézigue, Chloe, Darzack (live) et Louise Chen.
Dimanche 7 juin de 17h à 22h au Ground Control : S3A, Marina Trench, Manaré, Tour Maubourg et Cheetah.

Dès le début du confinement, « United We Stream », le plus grand club numérique du monde, a proposé plusieurs heures de livestream chaque semaine depuis des lieux iconiques de la vie nocturne. Son objectif est de soutenir financièrement les clubs et les professionnels de l’électro mis en difficulté par l’épidémie du coronavirus via une levée de fonds et un système de dons, tout en récréant du lien entre DJ et noctambules.

arteconcert.com