ARTE et le Centquatre proposent une soirée 100% féminine avec un film, un karaoké et un DJ set

Samedi 7 mars 2020 à partir de 19h au Centquatre
.

À la veille de la “Journée internationale des droits des femmes”, ARTE et le CENTQUATRE-PARIS proposent une soirée très “girl power” pour célébrer en musique les artistes féminines qui, à leur façon, font bouger la société. 

AU PROGRAMME :
19h : Projection du film Haut les filles ! de François Armanet
Au micro, sur scène ou dans la vie, dix chanteuses charismatiques tournent les pages de soixante ans de rock français. Alternant témoignages et concerts, le tout lié par la voix off d’Elisabeth Quin, bienvenue au pays des rockeuses!
Avec : Jeanne Added, Jehnny Beth, Lou Doillon, Brigitte Fontaine, Charlotte Gainsbourg, Françoise Hardy, Imany, Camélia Jordana, Elli Medeiros, Vanessa Paradis.
Coproduction : Incognita Films, ARTE France Cinéma, en association avec ARTE Cofinova, Ina 
(1h19, France)
Sorti en salles le 3 juillet 2019

21h : « ARTE fait son karaoké » avec une playlist internationale 100% féminine 
De Vanessa Paradis à Alicia Keys, de Catherine Ringer à Imany, d’Angèle à Carmen… Aline Afanoukoé vous fera chanter sur les grands airs d’opéras et les classiques de la chanson française, de la pop internationale, de la soul, du hip hop et du rock. Le meilleur d’ARTE Concert !

22h30 : Bal
Les Pétroleuses (DJ set)

Entrée libre 

Tout au long de l’été 2020, le karaoké d’ARTE fait sa tournée et vous donne rendez-vous dans plusieurs villes, à Marseille, Lyon, Aix-en-Provence, Saint-Denis, ou encore en Allemagne.   

Et aussi : 
> Voir le communiqué de presse complet de la programmation “Spéciale Femmes” sur ARTE