La saison 2 de Hierro en tournage pour ARTE et Movistar+ avec Candela Peña, Dario Grandinetti et Matías Varela 

Fort du succès de la saison 1 sur Movistar+ en Espagne puis sur ARTE, notamment sur le numérique, le tournage de la saison 2 de Hierro vient de débuter dans les Canaries. Les nouveaux épisodes du polar insulaire de Pepe et Jorge Coira vont explorer le passé du duo détonnant formé par la juge Candela (Candela Peña) et le trafiquant Díaz (Darío Grandinetti). Ils sont rejoints au casting par l’acteur hispano-suédois Matías Varela (Narcos). Hierro saison 2 est une création originale Movistar+ en coproduction avec Portocabo, Atlantique Productions et ARTE France.

La juge Candela se retrouve face à un cas juridique douloureux de garde d’enfants qui la renvoie à son drame personnel. Diaz est rattrapé par une sombre histoire qu’il pensait enterrée et la dette d’honneur qu’il a avec Fadi, le fils de la trafiquante Samir. C’est alors que Gaspar, un natif de l’île qui a passé des années à Miami, débarque sur l’île pour affaires et récupérer la garde de ses enfants.

Tournage à El Hierro jusqu’en mai 2020

Hierro saison 2
Une série écrite par Pepe Coira et réalisée par Jorge Coira
Avec Candela Peña, Darío Grandinetti, Matías Varela
Coproduction : ARTE France, Movistar+, Portocabo (Alfonso Blanco), Atlantique Productions – Lagardère Studios (Olivier Bibas) 
(Espagne/France, 2020, 6×50’)